Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
11 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2016.

decembre-2010083

Une partie de mes problèmes informatiques ont été résolu par le Père Noël car au pied du sapin j'ai trouvé un nouveau pc portable mais pour le reste je n'ai toujours pas de boîte mail qui fonctionne alors ne m'en veuillez pas si jamais vous m'envoyez un message et que je ne vous réponds pas. 

Je vais devoir ouvrir une nouvelle boîte ça ne m'enchante pas trop mais sans boîte mail j'ai vraiment l'impression d'être coupé du monde....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bons vœux à toi aussi , plein de belles choses .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Très belle nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers, que votre grande famille soit le plus souvent réunie, pour le bonheur de tous.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
A
belle et heureuse année à toi aussi et a tes proches<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Belle et heureuse année 2016 à toi et ta famille.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
très belle année a toi aussi et merci pour tes voeux, bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité