Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
12 février 2016

CHAPEAU MELON

Le dernier porte-chapeau chiné chez mon brocanteur préféré de Gaillac, m'a donné des envies de joli chapeau.

Chez Marlène, notre chiffonnière d'étoiles (http://echoppechiffon.canalblog.com), dans son échoppe en ligne, j'ai trouvé un très joli chapeau melon.

DSCN1817

DSCN1818

J'ai donc passé commande et reçu très rapidement mon chapeau.

Pour le moment le porte-chapeau n'est pas patiné mais il passera sous mes pinceaux.

Et puis je ne vous avez pas montré ce que j'ai cousu pour la Saint Valentin, des petits coeurs cousus main, avec de jolis boutons offert il y a quelques mois par ma gentille Vivie, des kits de Vivie.

DSCN1770

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis fan de chapeaux...mais alors celui-ci est particulièrement superbe. En déco il est magnifiques. Bisous
Répondre
E
Joli le porte-chapeau et les cœurs Vichy aussi !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
je crois que j'aimerai aussi un chapeau melon ! c'est un bel objet déco!
Répondre
C
Ton chapeau, alors j'adore,bien réussi cette chaine de coeur, bravo,Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
C'est pour jouer à "chapeau melon et bottes de cuir" le soir de la St Valentin? Je rigole...C'est top, et les coeurs romantiques aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité