Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
25 février 2016

CAKE AU CITRON

Je suis en vacances mais je suis en deuil, celles qui me suivent sur facebook savent que j'ai perdu ma grand-mère paternelle hier, elle s'en est allée comme elle le souhatait dans sa 94 ème année.

Et comme une très mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le cancer frappe encore notre famille.

Beaucoup d'informations à encaisser cette semaine.

DSCN1821

Alors je me refugie en cuisine, un petit cake au citron du jardin et aux oeufs de nos poules.

DSCN1823

Ma petite m'a mis un 9 sur 10, ici tout le monde l'adore ce cake.

Je ne sais pas si j'en aurai pour demain.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toi. Il y a des périodes où tout semble fuir ....<br /> <br /> Il est très appétissant ton cake.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
4
Désolée pour toi chez nous aussi des nouvelles pas très bonnes une amie avec un cancer du pancréas et un ami décédé d'une crise cardiaque vraiment pas de bonnes nouvelles pour tout le monde gros bisoussssss
Répondre
K
De tout coeur avec toi , courage Delphine <br /> <br /> humm ! le bon cake avec les bons produits maison 👏💖<br /> <br /> gros bisous 💋<br /> <br /> <br /> <br /> ( je vais me réabonner je ne reçois plus tes news , je n'y comprends rien 😞 )
Répondre
M
un peu de douceur pour oublier tous ces moments difficiles à vivre, ta grand-mère est en paix là-haut et la science a fait de gros progrès le cancer on peut en guérir (et je sais de quoi je parle) alors garde confiance et courage<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de courage de tout cœur avec toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité