Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
26 février 2016

CHINES ET JARDINAGE

Je m'occupe mais toujours à l'intérieur pour le moment car un jour il fait beau un jour il pleut, un peu pénible ce temps.

Alors je continue mon petit jardin sur la table basse de mon salon, bulbes de jacinthes de l'année dernière, pensées viola achetées ce matin, ainsi qu'un joli bouquet (faux d'habitude je n'aime pas mais là je le trouvais très bien fait et pour un prix relativement correct)

de renoncules.

DSCN1835

DSCN1836

Et puis je suis allée chiner chez une voisine qui sait que j'aime les frontons et le linge ancien.

Quelques culottes fendues avec dentelle, deux chemisiers avec broderie anglaise, une housse de coussin ronde et quelques morceaux de dentelles avec tissu.

DSCN1837

Et puis un joli fronton et deux toupies, il faut que je trouve le courage de ressortir mes pinceaux j'ai vraiment du pain sur la planche....

DSCN1839

DSCN1838

Je vous remercie pour tous vos adorables messages suite à mon post d'hier, la vie c'est des joies et des peines mais c'est la vie.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai bcp de mal à imaginer que des gens puissent se séparer de si jolies choses (frontons, linge ancien..) mais quand je vois que c'est récupéré, je suis ravie...quand je pense à tout ce qui doit aller en déchetterie, j'en suis malade...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Cette table est magnifique ... ça donne envie de venir s'installer dans ton salon avec une tisane et admirer toute cette déco ... bravo !
Répondre
0
Jolies Chines........... oui tu as raison le printemps cette année est vraiment capricieux........ on a besoin de soleil et de chaleur..... alors comme toi, j'attend.......<br /> <br /> bisous ma Jolie........
Répondre
M
De bien belles trouvailles , j'avais loupé ce dernier post .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A
Sincérité, valeur et respect ! Voilà, ce que cela m'a inspiré de voir ta vitrine... Comme toi quoi ! Continue, S. T. P., cela ns fait du bien ...
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité