Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
9 avril 2016

RECIDIVE....

Sur l'attrappe-rêve, car c'était l'anniversaire de ma benjamine, lundi dernier, 9 ans ça ne nous rajeunit pas, mais voilà quand elle a vu celui que j'avais fait pour Sabrina et bien elle m'a dit qu'elle en voulait un bleu.

Juste le temps d'acheter tout ce qu'il fallait et je me suis mise en action.

DSCN1906

Plus grand que le premier mais je n'ai pas eu le choix car c'était le dernier tambour qu'il y avait dans la boutique ou je me suis fournie à Gaillac.

Mais je ne regrette pas car il y avait des plumes et des rubans assortis.

Du coup un week-end chargé en fêtes, aujourd'hui avec les copains et les copinnes au bowling, et demain avec la famille.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une récidive qui n'est pas dangereuse et en plus c'est très joli , j'aime bien en bleu aussi , tu vas faire des adeptes!! bisous
Répondre
F
Je te l'avais dit, c'est addictif les attrape rêves! Et les couleurs c'est à la demande, celui-ci fera des rêves bleus...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Sympa, j'adore
Répondre
A
Il est bien joli même si je préfère le blanc, l'intérieur est plus rempli<br /> <br /> %on fils en a fait un en primaire avec du bois de jardin, pas toujours facile de trouver des tambours<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
H
Très joli!!!je pense que je vais me lancer aussi!il faut que je trouve le moment d'acheter le nécessaire!!ce qui n' est pas une mince affaire!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité