Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
14 avril 2016

PETITE CHINE

Hier après-midi pendant que ma petite est au cheval, j'ai une bonne heure pour aller chiner, je vais à l'association Jordan dans Gaillac qui a réouvert, j'ai chiné mon deuxième chapeau melon, une petite pince et un petit ange.

DSCN1910

DSCN1911

DSCN1909

Tout ça bien sûr pour quelques euros histoire de se faire plaisir sans crever son porte-monnaie.

Je reviens demain pour vous montrer des récups cette fois-ci.

Bonne fin de journée et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chiner met toujours le coeur en fête! Jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime bien les chapeaux, je n'en vois pas souvent en brocante !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
S
une chine fructueuse, j'aime bien ton ange... bises sylvie
Répondre
S
Je suis contente pour toi ! gros bisous
Répondre
C
Joli chapeau & belle mise en scène !<br /> <br /> bises & beau we Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité