Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
5 mai 2016

PEINTURE, BOUQUET ET HARRY....

Aujourd'hui jour férié, et super beau temps il fallait peindre j'ai pu faire les deux couches dans la même journée.

Ce meuble va partir chez ma fille aînée à Amiens, je l'ai acheté à l'association Jordan à Gaillac, et je lui ai repeint pour qu'il s'accorde mieux à sa déco.

AVANT

DSCN1937

APRES

DSCN1939

Je lui ai peint aussi deux grandes chaises qui elles étaient rouges et que j'ai fait en gris du même gris son meuble bas, et puis le dessus d'une table basse pour cacher des traces d'eau.....

Des cadres et autres suivront plus tard, je continuerai de vous montrer.

Je vous souhaite une très belle soirée et vous offre un bouquet de lilas de mon jardin.

DSCN1935

 

Juste quelques photos de mon Harry qui va se faire opérer demain.

DSCN1932 (1)

DSCN1933 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ,le relooking est magnifique le buffet a beaucoup de classe après etre passè sous vos pinceaux ! Les lilas je les adore mais en Italie du sud la terre est trop sèche et je n'ai pas rèussi à le garder . J'espère que petit toutou se porte mieux <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Patricia
Répondre
V
qu'il est mignon ton petit harry. un gros calinou de ma part<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
B
Elle a de la chance ta fille !
Répondre
J
Bonjour, je découvre ce blog, il et magnifique de par sont contenue et de c'est ouvrages faits mains, bravos, cordialement Patou56.
Répondre
A
Super ton lilas, avec toujours un bon parfum... j'aime beaucoup ton meuble relooké ! et le chien en sieste, le travail est épuisant !!! bon we biz Dom
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité