Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
13 mai 2016

FRAISES, DENTELLES ET HARRY

Voici la première récolte de fraises du jardin donc ce soir ça sera petite tarte aux fraises pour le gâteau d'anniversiare de mon chéri.

DSCN1961

Sur les bons conseils d'une blogueuse j'ai acheté de la poudre pour nettoyer le blanc, c'était à la base pour le linge de maison que j'avais récupéré mais j'en ai profité sur les vielles dentelles et j'en suis enchantée.

DSCN1957

Et puis j'avais envie de vous montrer Harry dans une de ses positions préférées....merci de prendre de ses nouvelles, il se remet bien de son opération, mais c'est dur de le garder au calme, car il ne demande qu'à jouer.

DSCN1955

Je vous souhaite un très bon week-end pour nous 3 jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour l'anniversaire je suis trop à la bourre mais une bise pour rien, pour l'été, comme ça, c'est pas mal aussi ;)<br /> <br /> Harry doit être requinqué, j'espère qu'il peut profiter d'un temps un peu clément pour gambader à nouveau !<br /> <br /> J'ai des draps anciens, de la dentelle que je n'ai jamais pu faire revenir, il reste toujours des tâches...et pour le moment, ils sont en cartons ;) <br /> <br /> J'ai vu en me promenant chez toi que tu avais fait de belles chines !!!!!<br /> <br /> Je te fais plein de bises, vive l'été ;))))
Répondre
V
tu as mis quoi pour le blanc, du vanish ?<br /> <br /> elle était fort sale car j'en ai à laver mais parfois elle reste grise après lavage.<br /> <br /> gros bisous delphine<br /> <br /> virginie
Répondre
B
Je viens de faire un grand tour dans ton blog (j'avais du retard ...) et bien pauvre Harry !<br /> <br /> J'espère que sa patte se remettra bien, notre Scarlet avait eu une grosse opération de la patte comme Harry, elle s'était très bien remise, je lui fais une grosse caresse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hummm délicieuses fraises du jardin en plus c'est extra !<br /> <br /> Une caresse & un bien bon rétablissement à Harry, oui dur dur pour eux<br /> <br /> de rester tranquille !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
S
et un bon anniversaire à ton mari :)
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité