Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
17 mai 2016

CHINES

Hier lundi de Pentecôte, il y avait un vide-grenier à Montans sur le stade de rugby organisé par le club.

Un temps pas terrible alors que la météo de Gaillac annonçait plein soleil, bon j'ai quand même attrappé des coups de soleil.

Alors ma petite chine, quelques chapelets dont trois d'enfants, et un superbe en nacre.

DSCN1968

DSCN1966

 

Et puis je craque toujours sur ces petits réveil Japy surtout quand ils sont bleus.

DSCN1967

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et dire que j'ai vendu exactement le même petit réveil bleu à ma dernière brocante...Du coup de voir le tien, je le regrette !
Répondre
L
En effet ce petit réveil est une pure merveille !
Répondre
G
Thème bleu et à l'honneur , bravo .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Tu parts dans une collection de chapelets ? Pourquoi pas, en tout cas ils se fondent bien dans ta déco shabby. Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
F
Jolies trouvailles, ces petits chapelets font de belles mises en scène. Et la touche de bleu, symbole de l'été!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité