Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
19 mai 2016

NOUVELLES CHINES

Hier comme souvent le mercredi après-midi quand je dépose Roxane au cheval, et je vais à l'association Jordan pour chiner.

Pour raisons de santé de sa présidente l'association devrait fermer ses portes très prochainement alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à aller y faire un tour elle se trouve tout près de la gare de Gaillac.

J'ai trouvé une petite console qui était certainement un ancien bureau d'écolier, un cadre de fenêtre en bois, un superbe plateau et grande selette.

DSCN1970

DSCN1969

Tout ça passera sous mes pinceaux quand le temps se mettra au beau fixe, bientôt j'espère.

Bonne et douce journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le cadre de fenetre. De belles créations en perspective. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
J'aime beaucoup le cadre de fenetre. De belles créations en perspective. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
B
J'aime tout ! Particulièrement ton cadre et ta grande sellette, je serai ravie de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
D
Que de belles trouvailles! le cadre de fenêtre est génial, dommage que je ne suis pas du côté de chez toi, je serais allé faire un tour dans cette association...<br /> <br /> Tu vas prendre beaucoup de plaisir à relooker ces petites merveilles, j'ai hâte de voir.<br /> <br /> Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Le cadre de fenêtre est très sympa ! Je refais mon abonnement car je n'ai pas reçu ce petit billet ! <br /> <br /> Belle journée Delphine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité