Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
6 juillet 2016

SOLEIL SOLEIL SOLEIL

Je profite de ces magnifiques rayons de soleil que je partage avec tous et toutes, pour faire quelques photos à l'intérieur.

DSCN2056 (1)

Quelques mouvements légers pour le moments dans la déco, et je profite aussi des hortensias du jardin pour faire de petits bouquets avec le joli verre chiné récemment.

DSCN2052

DSCN2057 (1)

DSCN2059

DSCN2060

DSCN2062

Je vous souhaite un très bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Coucou je t'ai laisse un message par "contacter l'auteur" l'as tu eu ? Sinon je je fais un mot directement !!! Bizzzzzzz
Répondre
M
oh ben c'est bien joli chez toi!!!! bises et beau week end
Répondre
C
Oh le bouquet que j'aime les hortensias aussi,<br /> <br /> ton salon est très joli & romantique à souhait,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
S
tu dois te sentir bien dans ta maison ! bonne fin de semaine, gros bisous
Répondre
M
Tu as totalement réussi à modeler ton salon comme tu le souhaitais, tes objets chinés, tes jolies créations, tout ceci est superbement harmonieux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité