Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
7 juillet 2016

RETOUR DE CHINES

Un petit tour à Lisle sur Tarn autour du lac, et un petit tour à la brocante du Chai ouvert tous les après-midi de cet été et j'ai trouvé mon bonheur pour une poignée d'euros, la dame fait 50 % sur tout l'entrepôt, j'y retournerai c'est sûr.

J'ai trouvé une soupière comme on les aime quand on aime le shabby, deux petits bouchons de carafe ou flacon et un joli support pour blaireau et rasoir qui fera une jolie déco dans notre future salle de bain quand elle sera refaite.

DSCN2065

Le tout vite photographié et vite installé.

DSCN2066

DSCN2067

DSCN2068

 

Je vous souhaite une bonne et douce fin de semaine. Nous avons des invités à la maison jusqu'à la mi-juillet, c'est le bonheur car le soleil est au rendez-vous, les ballades dans le Tarn sont à nous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique soupière et j'aime beaucoup ton support blaireau.
Répondre
S
j'aime beaucoup ta collection de faïence blanche !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
belles collections de blanc et de verrerie .. j'adore ;)) bises Val
Répondre
G
Les soupières dans ce style je les aime aussi et j'en ai 3 , je les trouve sobres et s'accordent avec tous les intérieurs . Sympa tes verreries aussi .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Oh, là, là !! Heureusement qu'en voyant ton commentaire sur un autre blog, je me suis avisée que je ne t'avais pas lue depuis quelque temps et que je suis venue voir. J'ai loupé tes 4 derniers billets (depuis celui du 19 mai, en fait). Je viens de me réabonner et de rattraper mon retard. Tu as fait des merveilles dans ton salon !! Que de changements, depuis que je suis venue il y a 1 an, avant de quitter Albi !! J'ai aussi admiré toutes tes chines. Belles vacances à toi et bonne pause de blog. Profite des tiens et de tes amis. Je t'embrasse, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité