Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
8 août 2016

CHAISES PATINEES ET PETITE CHINE

Merci à Nicole de m'avoir fait confiance pour patiner ces chaises paillées pour sa réunion de famille.

DSCN2135

DSCN2136

Et merci à Jaja d'avoir fait les galettes et les coussins.

DSCN2137

Cette semaine j'ai pris du temps pour retourner à la brocante du chai à Lisle sur Tarn pour chiner des verres que j'avais repéré au mois de Juillet et j'ai découvert ce gros pot d'un joli bleu vernissé, je l'adore. La brocante va devenir une brocante de livres et de cartes postales, la dame brade tout à 50% à partir de 3 euros.

DSCN2143

DSCN2144

Et puis on continue de profiter de jolis coins par chez nous et je vous conseille le lac de Pareloup de l'Aveyron, c'est un endroit magnifique, le troisième plus grand lac de France et on y passe de bonnes journées sur des plages de sables fins.

DSCN2148

DSCN2154

DSCN2155

DSCN2164

DSCN2179

Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles, j'aime le pot bleu. Pour les chaises, ce n'est pas mon style de patine, mais elles ont du charme. Bises. Mireille
Répondre
G
Eh eh joli ton vinaigrier ....j’en ai chine aussi cet été et maman avait un robinet ....je vais faire du vinaigre de cidre maman m’à donne un bout de sa mère. Chouette ! Bonne fin de vacances
Répondre
T
Je vais signaler ce coin à ma soeur qui vit dans le Tarn.<br /> <br /> Jolie chine et belles patines !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Je vois que tu as bien du courage cet été! Mais vu le nombre de flutes à champagne chinées, tu ne te laisses pas abattre non plus...<br /> <br /> Quel chance, le sable, le soleil, et l'eau bleue, ici c'est temps pourri ce mercredi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Il n'y avait pas tout cela lorsque j'ai donné naissance à ma fille en 1971 , nous vivions sous les arcades une vieille maison du 17 eme qui donnait sur la ruelle derrière avec pontet... Il n'y avait pas l'autoroute non plus... Mes deux garçons allaient pêcher dans le Tarn à côté du pont ...C'est un village que j'ai beaucoup aimé, merci pour les infos <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité