Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
13 août 2016

ECHANGE BINÔME N°26

J'ai reçu cette semaine le colis de Nine, Le manége à bobines (http://lemanegeabobine.canalblog.com), l'échange devait contenir, quelque chose pour la cuisine, quelque chose pour la salle de bain, quelque chose pour la pièce de vie, quelque chose pour la chambre, et pour le plaisir une spècialité de notre région (alimentaire ou non).

DSCN2213

DSCN2214

J'ai été bien gâté, les photos parlent d'elles-mêmes.

DSCN2215

DSCN2217

DSCN2218

DSCN2219

DSCN2220

Merci Nine, ton colis est parti hier, j'espère qu'il te plaira.

Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange :) heureuse pour toi ! bisous
Répondre
N
Ah ces petits cadeaux qui font à chaque fois un immense plaisir..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Joliment gâtée & sympa les échanges, bises & belle journée Christine
Répondre
J
Trés chouette
Répondre
B
Des petits cadeaux tout beaux ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité