Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
25 août 2016

ACTION

Le magasin ACTION a ouvert ses portes à Gaillac depuis une semaine et je l'ai découvert qu'hier.

Je cherchais de quoi agrandir ma collection de lanterne et j'ai trouvé ces deux là à un prix tout doux.

DSCN2240

DSCN2241

Et puis comme j'étais toute seule à la maison depuis dimanche, mes pinceaux se sont agités, un plateau, des cadres, un ange.....et je suis en train de finir les chaises de la salle à manger.

DSCN2242

DSCN2243

DSCN2244

Je vous souhaite une très belle et douce fin de semaine ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce qui est marrant avec Action, c’est que finalement vous avez toutes les mêmes décorations à trois balles chez vous ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et ben ...
Répondre
M
J'adore votre lanterne! Quelle belle trouvaille.<br /> <br /> J'aime beaucoup les cadres également. <br /> <br /> Qu'est ce que Action ? Ce magasin,je ne connais pas.<br /> <br /> Vous sembler y trouver beaucoup de belle chose. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Ravissantes tes petites lanternes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
tes lanternes sont superbes ❤❤<br /> <br /> je viens de voir que Action vient d'arriver en Franche Comté youpi !<br /> <br /> bonne journée Delphine , gros bisous
Répondre
P
J'adore les prix de cette enseigne en matière de déco ;-) . Pas de magasin vers chez moi mais j'en ai rencontré pendant mes vacances et ai fait le plein.... Bravo pour tes jolis petits cadres bien bien en valeur. <br /> <br /> Bise et bonne soirée Delphine.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité