25 août 2016

ACTION

Le magasin ACTION a ouvert ses portes à Gaillac depuis une semaine et je l'ai découvert qu'hier. Je cherchais de quoi agrandir ma collection de lanterne et j'ai trouvé ces deux là à un prix tout doux. Et puis comme j'étais toute seule à la maison depuis dimanche, mes pinceaux se sont agités, un plateau, des cadres, un ange.....et je suis en train de finir les chaises de la salle à manger. Je vous souhaite une très belle et douce fin de semaine ensoleillée.
Posté par chinesagaillac à 14:37 - Commentaires [30] - Permalien [#]

20 août 2016

ECHANGE BINÔME

J'ai eu beaucoup de bonheur en recevant le colis de Nine mais j'en ai pris tout autant en lui faisant le sien. Pour la cuisine: Pour la salle de bain: Pour la pièce à vivre: Pour la chambre: Et une spécialité de ma région: des croquants de Cordes sur ciel, et quand je mets le nez dedans il est dur de ne pas finir le paquet. Voilà jusqu'à présent il fait super beau et chaud dans le Tarn, mais aujourd'hui il pleut, ça va faire du bien au potager et au jardin. Je vous souhaite un très bon week-end.
Posté par chinesagaillac à 10:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 août 2016

ECHANGE BINÔME N°26

J'ai reçu cette semaine le colis de Nine, Le manége à bobines (http://lemanegeabobine.canalblog.com), l'échange devait contenir, quelque chose pour la cuisine, quelque chose pour la salle de bain, quelque chose pour la pièce de vie, quelque chose pour la chambre, et pour le plaisir une spècialité de notre région (alimentaire ou non). J'ai été bien gâté, les photos parlent d'elles-mêmes. Merci Nine, ton colis est parti hier, j'espère qu'il te plaira. Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé.
Posté par chinesagaillac à 08:56 - Commentaires [25] - Permalien [#]
08 août 2016

CHAISES PATINEES ET PETITE CHINE

Merci à Nicole de m'avoir fait confiance pour patiner ces chaises paillées pour sa réunion de famille. Et merci à Jaja d'avoir fait les galettes et les coussins. Cette semaine j'ai pris du temps pour retourner à la brocante du chai à Lisle sur Tarn pour chiner des verres que j'avais repéré au mois de Juillet et j'ai découvert ce gros pot d'un joli bleu vernissé, je l'adore. La brocante va devenir une brocante de livres et de cartes postales, la dame brade tout à 50% à partir de 3 euros. Et puis on continue de profiter de... [Lire la suite]
Posté par chinesagaillac à 10:25 - Commentaires [21] - Permalien [#]