Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 septembre 2016

RENTREE ET CHAISES

Roxane est rentrée à l'école ce matin en CM1, demain matin ce sera le grand qui rentrera en terminale S, et courant du mois de Septembre c'est la grande en deuxième année de master marketing, voilà le mois de septembre est là et bien là.

Et puis la semaine dernière je suis allée faire un tour chez Mondial Tissus à Montauban, profitez d'être sur place pour récupérer mon grand à la gare qui rentrait de vacances etj'ai craqué pour de jolis tissus, à moi les pommes, pour Roxane les flamands roses.

DSCN2245

Du coup il a fallu faire la pochette pour l'ardoise et une housse de coussin pour sa chambre.

DSCN2246

Et j'ai terminé les chaises de la salle à manger et je vous montre un  Avant-Après, et mes pinceaux continuent de s'activer car il fait toujours beau alors j'en profite.

DSCN2237

DSCN2248

Je vous souhaite une belle fin de semaine, j'espère pouvoir aller chiner dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le relooking des chaises , bonne rentrée .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Trop trop beau le relooking de ta chaise et des petits pois je suis fan :)... Douce journée Bise :)
Répondre
H
Comme quoi ...un peu de tissu & de peinture ça change tout !<br /> <br /> Bravo pour ce relooking !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bonne rentrée à toute ta petite tribu ! mais je vois que toi aussi tu ne t'arrêtes pas <br /> <br /> et le résultat est super beau ! bises & bonne continuation Christine
Répondre
C
Coucou Delphine j'adore tes chaises maintenant, une mamie ma proposée 4 chaises vernies style bistro pour notre maisonnette, j'ai pas pris encore, j'ai dit que je réfléchissais ,j'aimerais aussi comme toi en blanc, mais comment faire sur du vernis, chacun me donne une version , du coup je ne sais pas comment faire, si je trouve , sa sera ok, je prendrai volontier ses chaises, car notre cuisine aura des meubles blanc style shabby, donc une table et des chaises relookées me suffiront.Merci pour montrer tes créas.Bon week end.Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité