Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
22 octobre 2016

EN VRAC.....

Encore plus d'un mois passé sans venir ici, ça passe trop vite.

Je continue d'aller chez Action pour me faire plaisir à petits prix et j'avoue que du coup je vais moins chiner, bon j'ai quand même réussi à chiner un petit bureau tout mimi qui passera sous mes pinceaux, à la Croix-Rouge de Gaillac qui est femée jusqu'au 8 novembre pour travaux.

DSCN2288

DSCN2294

Et puis j'ai pris un an de plus et j'ai été super gâtée, de jolies petites plantes et des compos d'automne entre autre chose, j'adore.

DSCN2290

DSCN2291

DSCN2293

DSCN2286

Et le hasard a voulu que le présent de Caroline du joli blog De gris et de Broc, pour me remercier de lui avoir envoyer des cartons de loto avec des jetons arrive le jour de mon anniv. Je t'en remercie encore beaucoup.

DSCN2285

Je ne suis pas très présente sur mon blog car je refais la cuisine, j'enlève tout le bleu et je passe au gris, les couleurs dominantes seront le blanc, le gris et le noir, avec toujours des touches de chines et de brocantes par ci par là.

J'ai aussi acheté les règles de la maison en carton pour mettre dans un cadre ancien sur le net, je suis fan.

DSCN2287

Les vacances sont là et mon amie Sylvie vient nous rendre visite, je suis aux anges.....Je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis toute confiante pour le nouveau relooking de ton bureau ...à bientôt pour le résultat !<br /> <br /> De bien jolis Kdos ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ce petit bureau une fois passé dans tes mains n'aura certainement plus le même aspect. Très sympa ton cadre! Bises Florence
Répondre
S
c'est vrai que ce pauvre petit bureau a bien besoin d'un petit coup de jeune !
Répondre
S
Trés sympa ces plantes et ce cadeau de gris et de broc ! bon weekend, gros bisous
Répondre
T
Un joli mélange de brocs et de petites boutiques pas trop chères, on aime toutes cela ! Les créas de Caroline sont toujours aussi jolies, et elle manie de gris et le blanc avec beaucoup de talent.<br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Dominique
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité