Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 décembre 2016

DECEMBRE ET MARCHE DE NOËL

Voilà aujourd'hui premier Décembre, on commence le compte à rebours.

DSCN2384

Je ne vous montrerai pas de jolis calendriers de l'Avent car encore cette année je n'ai pas eu le temps mais je ne désespère pas que l'année prochaine ils seront fait maison.

Pour le moment je vous montre un petit aperçu des relookings éffectués sur les petits meubles chinés dernièrement.

DSCN2385

DSCN2386

DSCN2387

DSCN2388

et juste un avant-goût de mon marché de Noël qui se tiendra vendredi, samedi et dimanche matin de 9h à12H30 et de 16H30 à 19H, à Brens 81600 en face la mairie devant le proxi de Nicole et Jean-Michel.

DSCN2389

DSCN2390

 

Je vous souhaite d'avance une très bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voie que cela et passer entre tes mains d'expert. <br /> <br /> Je me souvient de ton billet ou tu avais publier ces meubles quand tu les avait trouvé. <br /> <br /> Il était déjà bien,mais la il sont encore mieux. <br /> <br /> J'aime les couleur que tu as choisis pour les relooké à ta façon. <br /> <br /> <br /> <br /> C'était une belle trouvaille que tu avais fait. <br /> <br /> Et ce sont de très beau meuble. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> MelleManson
Répondre
C
Joli relooking, bonne vente.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Je crois voir une jolie patine dorée! Belle réussite ces relookings...<br /> <br /> Bon courage pour finir tes préparatifs, c'est toujours un plaisir de rencontrer du monde pendant ce genre de manifestation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Je te souhaite de bonne ventes bisoussssss
Répondre
S
Tu n'as pas chômé je vois !!<br /> <br /> Bon marché de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité