Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 février 2017

IL Y A UN MOMENT

Cela fait bientôt deux mois que je ne suis pas venue ici, des problèmes personnels et de ennuis de santé font que je n'ai pas eu envie de venir avant, j'ai continué de bricoler et de venir lire les copinautes avec ou sans trace de mon passage, mais aujourd'hui j'ai été taguée par Nathalie du joli blog Mon cocon made in Normandie et du coup j'ai eu envie de répondre à ses questions et vous faire un petit coucou.

Je dois d'abord vous dire 11 choses sur moi et répondre à 11 questions de Nathalie.

1) je suis Val D'Oisienne de naissance mais je vis à Gaillac dans le Tarn depuis bientôt 9ans.

2) nous avons déménagé pour élever les enfants dans un meilleur environnement et échapper à la vie stressante d'une vie banlieusarde.

3) mais si on m'avait dit il y a 20 ans que j'allais vivre dans le Tarn, j'aurai dit JAMAIS DE LA VIE!!!! comme quoi il ne faut jamais jurer de rien.

4) par contre j'habite Gaillac nous sommes entourés de vignes et je ne bois pas de vin rouge (aucun), heureusement qu'ils font du très bon rosé et du très très bon blanc.

5) j'ai 3 enfants Laura 23 ans, Arnaud 18 ans, et Roxane 10 ans (cette année) et je suis très fière d'eux.

6) je suis complètement gaga de notre labrador chocolat prénommé HARRY.

7) je suis fidèle en amitié et en amour, je donne beaucoup par contre si on me trahit c'est fini pas moyen de revenir en arrière.

8) je suis très casanière, j'aime ma maison, je m'y sens tellement bien qu'il m'est difficile de partir en vacances.

9) je bois beaucoup de café, mais j'ai horreur du thé, j'ai tout éssayé mais rien à faire je n'aime pas ça du coup j'ai abandonné l'idée d'en boire un jour.

10) j'ai horreur de la méchanceté gratuite et des gens qui se croient supérieurs aux autres.

11) je ne pensais pas qu'avoir des cheveux blancs me génerait autant.

Voilà pour les 11 choses sur moi, je vais répondre maintenant aux questions de Nathalie:

1) Quel est ton plus beau souvenir?

j'en ai 3 et ce sont les naissances de mes 3 enfants quand ils arrivent qu'on te les pose sur toi et que tu découvres leur petits visages pour la première fois

2) tu es plutôt famille ou amis 

les deux car quand tu fais partie de mes amis tu rencontres forcément ma famille

3) peux-tu te décrire avec deux qualités et deux défauts?

très sociable, j'adore la vie et les gens, et pour les défauts, je procrastine beaucoup et je suis soup au lait

4) si tu devais être un animal, lequel serais-tu ?

mon labrador Harry, il a la belle vie croyez-moi.

5)qu'est ce que ton blog t'apporte ?

beaucoup de bonheur, beaucoup de partages et de belles rnecontres, c'est une fenêtre sur l'extérieur.

6) quelle est ta saison préférée?

Je les aime toutes car chacunes à ses avantages et ses inconvénients, mais j'ai une petite préférence pour l'été

7) quel est ton plat préféré?

je suis super gourmande et ça se voit......j'aime le salé, j'aime me sucré mais je n'aime pas le sucré-salé.

8) dans l'idéal quel métier aurais-tu aimé exercer et pourquoi?

gérante d'un magasin de déco, ça a toujours été mon rêve et je ne désespère pas

9) si tu as déjà quitté la France, quel pays as-tu visité et lequel as-tu préféré ?

je suis allée en Angleterre et aux Baléares, j'ai adoré les Baléares mais je retournerai bien en Angleterre.

10) aimes-tu plutôt le style moderne ou ancien dans une maison?

les deux, je n'aime pas le total look, j'aime mixé les genres et les styles.

11) quelle est ta couleur préférée et qu'est ce qu'elle t'inspire?

j'adore le rose, c'est mon côté petite fille (malgré mes 1M80) ça m'inspire l'enfance, le bonheur, mes bonbons, c'est bien de voir la vie en rose.......

Voilà l'exercice n'est pas facile mais ça m'a fait du bien j'espère que ça ne va pas vous barber....

Je ne tague personne mais si vous voulez prendre la suite, je vous lirai avec plaisir.

Bonne journée, je vous laisse avec les violettes de mon jardin.

DSCN2481

DSCN2480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère d'abord que tu vas mieux et que les problèmes de santé sont loin derrière...tu participes super bien aux questions chose pas facile que de se livrer ainsi...j'ai aussi participé mais je suis restée hyper soft !!! bises
Répondre
C
C'est très agréable de partager quelques moments autres, que les découvertes broc et chine (que j'adore). Meilleure santé et à bientôt j'espère. Belle journée. Cath
Répondre
B
Quel bonheur de te lire ma belle :)... J'adore cet exercice lol... On n'a pas mal de points en commun c'est rigolo ça... J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer habitant à côté :)... Belle et douce journée... Bisous Brunella
Répondre
4
Contente de te retrouver avec un petit morceau de voile qui se lève sur toi et j'espère que rien de grave au niveau santé gros bisoussssss
Répondre
B
Coucou Delphine Je suis ravie de te relire j espère que tes ennuis de santé s'arrangent et je suis contente de te découvrir au travers des réponses qui t"étaient posées<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Bizh
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité