Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 février 2017

NOUVEAU TAG

Je dois d'abord vous dire que je suis super touchée de votre attention, et que c'est plutôt la santé de mon conjoint qui me préocupe en ce moment et des soucis avec notre maison qui font que j'ai de grosses migraines de contrarièté comme on dit c'est la prise de tête et je confirme.

Alors dans ces cas-là j'évite tout ce qui est ordi tablette.......et je carbure au ralenti.

Mais je vous rassure on fait tout ce qu'il faut pour se soigner, et je pense que ça ira bien mieux quand les soucis disparaîtront.

DSCN2472

J'ai encore été taguée c'est pourquoi je reviens aujourd'hui encore par notre Jeanne nationale (douceurbretonne.canalblog.com)

alors je réponds à ses questions mais comme hier j'ai déjà dit 11 choses sur moi je triche un peu et ne refait l'exercice une seconde fois.

1) As-tu rencontré Patrick Bruel?

Non jamais, mais je suis allée le voir en concert avec ma soeur et une copine au Zénith de Paris je ne sais plus en quelle année.

2) Sais-tu faire du roller?

Oui dans le temps je me débrouillais pas mal, mais c'était au siècle dernier je ne sais pas si je me tiendrai encore debout dessus....

3) As-tu de l'humour?

Oui je crois même si mon ex-mari disait que je n'en avais pas je lui répondais toujours qu'il ne m'avait pas épouser pour ça....

4) Changes-tu de dizaine cette année?

Et bien non dans deux ans car je suis née en 1969.

5) As-tu les pieds froids quand tu te couches le soir?

Pas tous les soirs mais quand c'est le cas, je fais un peu comme Jeanne, il m'arrive de mettre les pieds sur mon chéri car c'est une vraie bouillotte.

6) Aimes-tu le foie gras?

Oui mais à la base ce n'était pas gagné, j'ai commencé à en manger et à l'apprécier qu'à partir d'une bonne vingtaine d'année, et puis je vis dans le sud-ouest maintenant alors j'ai même appris à le faire.

7) Vas-tu réussir à trouver 11 choses à dire sur toi?

Bah je vais tricher un peu, je reste sur les 11 choses que j'ai dit hier.

8) Aimes-tu et as-tu des animaux?

J'adore les animaux et je ne pourrai pas vivre sans, j'ai un labrador chocolat qui s'appelle Harry, et qui est vraiment une crème, et des poules et des coqs.

DSCN2469

9) Es-tu contente d'être taguée?

Surprise je devrai dire mais ça m'a donné l'occasion de revenir par ici et je m'aperçois que ça me manquait.

10) As-tu passé un bon moment avec moi?

Je passe toujours de bons moments à te lire Jeanne.

11) Si tu as tenu jusqu'au bout de ce questionnaire as-tu trouvé ça difficile?

Et bien me voilà au bout et je n'ai pas trouvé ça trop dur.

Je ne tague personne comme hier mais si vous voulez répondre aux mêmes questions libre à vous. 

Bonne et douce fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là , des soucis dont on se passerait bien volontiers , j'espère que tout va s'arranger très vite , courage !!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
4
Garde le moral et j'espère que tout va revenir dans l'ordre gros bisoussssss ensoleillés cet après midi bisoussssss
Répondre
R
J'espère de tout coeur que tes ennuis santé et autres vont vite n'être qu'un mauvais souvenir ! supers tes réponses , j'aime ton Harry , la mienne était noire et nous a quitter ça fait tout juste un an après 14 ans d'Amour .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout d'abord je souhaite de tout cœur une meilleur santé a ton homme, et a toi par la même occasion , je suis heureuse que ce tag t'es donné envie de revenir ici!! et pour finir j'adore ton Harry , il est trop beau!!!! bisous
Répondre
D
Je fais un peu plus connaissance avec toi au travers de ces tags, mais je suis triste d'apprendre que tu as des soucis en ce moment.Aussi je formule le vœux que la santé de ton mari s'améliore et que vos ennuis s'éloignent le plus vite possible.Prends soin de toi.(Patouille à Harry!)Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité