Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
28 février 2017

JE CONTINUE

A vous montrer mon nouveau mur au dessus de mon canapé, il me reste encore deux créas pour pouvoir le terminer.

Je tiens à préciser que tous les cadres sont revisités à ma façon.

DSCN2500

Je vous montre aussi ma nouvelle étagère dans la cuisine et celle du dessus revisitée car petit à petit le bleu disparait et laisse place à de la déco chinée mais plutôt en alu, de la porcelaine blanche.....

DSCN2474

DSCN2475

Le tableau que je m'étais offert pour mon anniversaire a été encadré, et il est de notre entrèe, avec un cadre revisité, peint en noir avec de la cire argent.

DSCN2498

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de journée et reviens rapidement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu vas bien ma belle... Cela fait un long moment que je passe sur ton blog mais n'ose pas laisser de message mais là je suis inquiète pour toi :(... A très vite j'espère... Bisous ma belle
Répondre
M
Coucou Delphine, j'espère que tout va bien chez toi, même si tu es un peu silencieuse sur ton blog ?! Je te souhaite un bon 1er mai. Bises. Mireille
Répondre
J
C'est très chouette, j'aime bien tous tes pots de verre
Répondre
L
c'est sympa ces murs de cadres ! <br /> <br /> j'aime ton étagère à vieux moules ! <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
T
à mon tour de venir te rendre visite , j'adore tes décos d'étagères et ces jolis petits moules.........<br /> <br /> ton cadre patiné est très sympa........<br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter et te dis à bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité