Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 octobre 2017

BON DIMANCHE

Ce matin le jour a bien du mal à  se lever, des fois j'en profite pour faire des photos, j'ai trouvé cette guirlande d'ampoules chez Zimman, et il me fallait la mettre en valeur c'est tout naturellement qu'elle a trouvé sa place sur mon tamis.

Les ailes d'ange patinées gris ont été collé sur la jolie petite planche en bois offerte par Mireille lors de notre échange.

Les papillons ont été acheté chez Lidl cet été c'était un ensemble avec plusieurs couleurs.

P9220056

Je vous souhaite un bon dimanche, ici il sera humide je pense......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ce tamis - j'en cherche un depuis longtemps - j'aime beaucoup l'idée de la guirlande lumineuse
Répondre
F
Je vais tous les lundis chez Zimman, je n'ai pas vu cette guirlande, ah, ah! C'est bientôt le moment de rallumer les petites lumières, le soir, pour une ambiance chaleureuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
j'ai la même guirlande , j'adore!! bisous
Répondre
4
Sympa l'idée du tamis éclairé bisoussssss
Répondre
S
Jolie mise en scène lumineuse comme j'aime !!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité