Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
12 octobre 2017

CADEAUX

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire, et votre très grande participation à mon tirage au sort, qui a été fait un peu en retard car mon chéri m'a emmener au resto ce midi.

Alors comme vous avez été nombreuses j'ai tiré deux noms au lieu d'un et les gagnantes sont:

- baloux qui n'a pas de blog (enfin je crois)

et 

- chris 1605 de la Ferme de Madeleine

J'attends vos adresses postales pour vous envoyer vos colis.

Et je vous laisse pour aujourd'hui avec le magnifique bouquet que ma grande fille m'a fait livrer car elle habite loin d'ici et que je ne la verrai pas avant Noël.

PA120135

Bonne et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli bouquet!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes :-)<br /> <br /> Tu as reçu un très joli bouquet
Répondre
M
Bravo aux gagnantes , joli bouquet .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniversaire, joli bouquet tout tendre, bises Dom
Répondre
L
Bon anniversaire :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité