Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
30 octobre 2017

NOUVELLE RECOLTE

Voilà une petite partie de la récolte d'hier à la maison que nous devons vider.

PA300027

Beaucoup de jolis verres anciens et récents très sympas, et des petites bricoles comme cette paire de lunettes, cet attrape-guêpe......

PA300032

PA300028

De jolis livres aussi qui ne partiront pas à la benne, car j'aime les livres, j'aime tourner les pages et le contact avec le papier même si le net est très sympa;

PA300029

PA300030

Si vous voyez quelque chose qui vous fait envie n'hésitez pas à me le dire.

J'y repars aujourd'hui.

Bonne et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça doit être vraiment génial de vider des maisons mais un peu fatiguant peut être aussi ! bisous
Répondre
L
Et bien quel courage. Tu en as pour un moment mais j'espère que tu vas dénicher des trésors.<br /> <br /> Moi j'aime bien le livre sur les prisonniers. C'est ma passion...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
D
De belles trouvailles! mais c'est du boulot de vider une maison.Bon courage et bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Ah! oui tu en as trouvé de jolies choses. Tu es comme moi, je n'aime pas jeter les livres. Celui que tu nous montres sur les pigeonniers est pas mal, il y en a tellement dans notre région. Gros bisous, ma belle, et très agréable semaine
Répondre
P
Une bien belle récolte. Ces lunettes sont extra. Biz. Pam
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité