Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
3 novembre 2017

OUBLIE ET ETC.....

J'avais oublié de vous montrer la super étagère vintage que j'ai chiné à la Croix-Rouge pour quelques piècettes, je l'adore je la vois partout et je suis trop contente (mais pas au même prix) et puis cette jolie patère dans un autre style achetée chez Action, je ne sais pas ou elles vont être accroché mais elles ont fait mon bonheur il y a plusieurs semaines......

PA290222

PA290224

Ensuite je continue mon inventaire et la chasse aux trésors dans la maison que nous vidons, et j'ai trouvé ce joli service à café digoin et cette assiette à bouillie, si ça interesse quelqu'un je les vends.

PB020069

PB020070

Je vous souhaite une belle et douce journée, ici c'est encore le soleil qui nous accompagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette étagère!! je l'aurais aussi embarquée avec moi!! bisous
Répondre
M
Alors moi ce qui me plaît c'est le petit portant avec la rose.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Je craque pour le service à café. Et ce d'autant que j'ai un petit faible pour la vaisselle de Digoin. Bonne journée
Répondre
F
Trop trop belle l'étagère! Tout à fait tendance...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
J'aime beaucoup ton étagère, c'est une belle trouvaille surtout quand on sait combien cela se vend ! bon dimanche et gros bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité