Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
5 novembre 2017

DES NOUVELLES TROUVAILLES

De nouvelles trouvailles arrivent à fur et à mesure à la maison, si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à m'en faire part avec un petit message sous ce post car je pense que la touche "contacter l'auteur" ne fonctionne toujours pas.

J'ai ramené ce joli service rose en plusieurs fois, d'abord les jolis verres, ensuite les petits à digestifs et la petite carafe.

PB050082

J'ai eu un coup de coeur pour ce presse-agrumes en inox que je trouve super designe.

PB050083

Ainsi que pour cette essoreuse à salade que je n'avais encore jamais vu en vrai.

PB050084

J'ai aussi ramené ce petit garde-manger tout neuf mais très poussièreux......

PB050085

PB050086

Je vous souhaite un très très bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu tes fait plaisir.<br /> <br /> Super sympa tes trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Tu as sauvé pleins de beaux objets, bises
Répondre
4
Très éclectique mais quand on aime on ne compte pas . Bisous et belle journée fraîche aujourd'hui bisoussssss
Répondre
F
C'est une essoreuse à salade pour un restaurant! Curieux, les trouvailles qu'on fait parfois...Le garde manger est trop mignon.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
De bien jolies trouvailles, surprenante l'essoreuse à salade je penserai plus à une ancienne lessiveuse MDR! contente de te retrouver sur la blogo. Bises et bonne semaine. Florence
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité