Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
10 novembre 2017

L'INVENTAIRE CONTINUE

Je continue de trier, de laver de donner, de garder, de vendre.

Ma petite sélection du jour, deux jolis raviers st amand et hamage, modèle marie-louise, huit verrines art déco, un petit pot à moutarde, et un verre que j'ai mis en photophore avec tout autour des pics, des coeurs, des trèfles et de carrés.

PB100124

PB100125

PB100126

Cette jolie horloge n'a plus qu'une aiguille mais elle est tellement shabby.

PB100132

PB100133

Et puis comme je n'en ai pas assez quand je vais chez Action je craque aussi, mon chéri n'en revient pas!!!!!

PB100131

PB100130

Un gros coup de coeur pour ce bougeoir avec les ailes d'ange, et cette énorme lanterne, mais qui n'est pas assez blanche à mon goût qui passera sous mes pinceaux et qui me servira à faire une jolie mise en scène pour Noël.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens j'ai reconnu mes lanternes ... Ikea mais les miennes cont plus petites. J'en ai acheté une plus grande tout récemment. Je vous la montrerai demain, je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une agréable journée.
Répondre
D
Encore plein de jolies choses! bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Les petits raviers anciens fleuris, j'adore!<br /> <br /> Le bougeoir est très sympa!... Ça sent les déco de Noël!<br /> <br /> Bise
Répondre
H
Des trésors ...des merveilles chez toi !<br /> <br /> merci du partage ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Nous sommes toutes plus ou moins confrontées au même problème ......<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité