Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 novembre 2017

NOUVELLES TROUVAILLES

Je continue mon inventaire, avec cette jolie série de pots, ces beurriers je vous avez dit dans un post précédent que ce n'était pas le dernier mais ça ne sera pas les derniers non plus, ce sont des Duralex, un plateau à fromages avec un joli oiseau, quelques boutons

PB200198

PB200203

PB200206

de lampe, un cuir à rasoir de la marque Le Rasia, des savons Cadum tous neufs et emballés, un paquet de vieux tabac et sa grosse

PB200199

PB200202

PB200204

boite d'allumettes, une paire de lunette  de moto (enfin je suppose), et une baladeuse, je pense que je ne garde rien..... si ça vous tente n'hésitez pas.

PB200205

Ah oui et j'allais encore oublié comme la dernière fois, une ménagère en argent ou il ne manque que la pelle à tarte dans son jus.

PB200200

PB200201

Je vous montre aussi quelques récups en situation, comme la carafe dans le fond à gauche et le joli flacon au bouchon pointu à droite.

PB200208

Et un dernier craquage chez Action pour cette jolie lanterne, que je n'avais pas et dedans de magnifiques boules mercurisées que j'ai trouvé hier chez mon fleuriste préféré à Gaillac, ils ont de la déco à tomber par terre, Au comptoir des Fleurs Lise artisan fleuriste rue St Jean.

PB200209

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, tu as une sacrée collection de verrerie! Et jolie lanterne, à garnir suivant les saisons...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
de jolies choses! et ta lanterne est super jolie!! bisous
Répondre
P
Jolie craquage. elle est très sympa cette lanterne. Belle lampe aussi. De jolies choses. Biz. Pam
Répondre
C
Ouh la la !!! Que de jolies choses tel un inventaire à la prevert !!! Et quelle collection de carafes ...waou!!
Répondre
C
Oh là là tant de belles choses qui je suis sûre vont faire des heureuses ! <br /> <br /> malgré mes placards archi pleins il m'arrive aussi de faire encore<br /> <br /> des p'tites folies, dur dur de résister !!!<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité