Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
11 décembre 2017

MON BEAU SAPIN!!!!

Le deuxième dimanche de l'Avent était tristounet, pluie, pluie et encore pluie, elle nous a pas lâché de la journée, mais ce n'est pas grave, le sapin était là déjà depuis le premier décembre mais nous n'avions pas eu le temps de le mettre en place et de le décorer.

PC110041

PC110040

C'est chose faite, le voilà comme je l'aime paré de gris de blanc et de rouge.

Et puis il nous a piqué plusieurs fois le bonnet du Père Noël, alors on lui a mis sur la tête et voilà le résultat.

PC090038

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien voilà une bonne chose de faite !!! Le grand jour arrive.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Delphine. <br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
B
Superbe sapin ! Et alors quel charmant Père Noel avec son Bonnet lol... J'adore :).. Bises Brunella
Répondre
D
IL EST TROP CHOU TON CHIEN<br /> <br /> L HEURE EST VENUE POUR LE JOLI SAPIN DE NOEL DE PRENDRE PLACE DANS LA MAISON ET D AMENER L ESPRIT DE NOEL<br /> <br /> BON WEEK END <br /> <br /> BISES ANNICK
Répondre
L
Je vois que tout le monde est prêt !<br /> <br /> Bsx<br /> <br /> Lisa
Répondre
F
Hi hi hi, il pose pour la photo, ce chenapan!<br /> <br /> Il est très beau ce sapin, le rouge met de la gaieté, j'aime les touches de couleur dans ta déco gris-blanc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité