Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
13 décembre 2017

RETOUR DE CHINES

Vous allez me dire cette fille est folle, elle débarasse une maison entière et elle continue de chiner.....

Et oui c'est plus fort que moi je continue d'aller à la Croix-ROUGE, car je suis addicte et je trouve toujours quelque chose que je n'ai pas......un petit retour de chines avec un joli vase à jacinthe, il faut absolument que j'aille chercher des bulbes.....des petits flacons pour faire de cadeaux avec de jolies bougies comme j'avais fait l'année dernière, et deux seaux à glaçons, un petit craquage!!!!!

PC130042

Et puis ma lanterne a trouvé son décor pour la pèriode de Noël.

PC130043

Je vous souhaite un doux mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu te fais plaisir et c'est le principal! de plus dans ces magasins de solidarité c'est pour une BA...j'aime beaucoup le décor que tu as réalisé dans la lampe.Beau et doux dimanche de l'Avent.Bisous.Edelweiss
Répondre
S
je ne dis rien je suis pareil, bises
Répondre
C
Coucou ,et bin moi je me reconnais car vois tu j'ai pleins d'affaires aussi surtout en tissus ancien et vaisselle, mais j'adore aller aux Emmaus et au Secours Catholique,en me disant je me fais plaisir en rentrant avec des ptits trésors et en même temps je fais plaisirs aux personnes qui sont dans le besoin,et aussi pour être franche,dans ses coins là je me sens bien , j'y resterais des heures à fouiller plus que dans les grandes surfaces ;-), ce n'est pas pareil , n'est ce pas ma gentille Delphine, j'aimerais tellement aller voir tous tes trésors, dommage que c'est loin :-( Bonne soirée....<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
jolie chine, il n y a pas de mal à se faire plaisir, tu as bien raison.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Mieux vaut craquer en broc que sur des friandises ( lol) , c'est meilleur pour les hanches .<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité