Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
3 janvier 2018

CADEAU

Trop préssée d'aller chercher le nouveau Nordique Living, je n'ai pas vu que je prenais celui de Décembre alors je me retrouve avec un exemplaire en double, je vous l'envoie bien volontiers gratuitement si vous êtes intéressé, il suffit de me laisser un petit message.

P1030136

Je vous souhaite une douce journée, ici le vent s'est invité comme dans pas mal de région de France, on va s'envoler.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr!! ça m'est aussi déjà arrivé!! tu es sympa de penser aux copines!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> michèle
Répondre
L
Je ne lis pas beaucoup de magazines et celui-là, je ne l'ai jamais croisé. Tu feras sûrement une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.
Répondre
C
Coucou Delphine, je prends de temps en temps des magazine, mais celui là , je ne l'ai jamais vu, je ne le connais pas,déjà il a une joli couverture et on doit y rêver aux travers des pages, et oui je suis une romantique rêveuse, je tente ma chance mais je peux aussi rembourser ,belle et douce journée.Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Ça arrive souvent, Delphine. J'espère que tu vas bien? J'ai été absente car je gardais mon petit-fils. Que du bonheur!!! Gros bisous et excellent week-end
Répondre
L
°°Tu vas devoir en faire des copies! Lol ! En tout cas c'est une jolie attention! Ravie pour l'heureuse élue! Bisous°°
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité