Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
2 février 2018

BIEN GÂTEE

Il y a une dizaine de jours j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort chez Catherine du blog Zouquette 34 (http://zouquette34.canalblog.com).

J'aime les pots de confiture, j'aime les cloches et les bougies alors j'aime tout, merci encore Catherine, ça été bon pour mon moral.

P1310049

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, aujjourd'hui du soleil à Gaillac ça fait du bien parce que malgré que l'on soit dans le sud-ouest cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas montré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolis ces cadeaux!!!! Catherine est adorable et as su te gâter!!! bisous
Répondre
S
Que du beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
sympa tes cadeaux , tu as été gâtée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
De très beaux présents . J'aime beaucoup .<br /> <br /> Belle nuit
Répondre
S
ah oui tu es bien gatée, belle semaine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité