Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
12 février 2018

VERT COULEUR DE L'ESPERANCE

Très tendance cette saison c'est la couleur que je vous propose pour continuer de vous montrer ce que j'ai récupéré dans la maison que j'ai vidé au mois de Novembre, j'ai vu depuis plusieurs fois certains de ces verres dans l'émission Teva déco que je regarde de temps en temps.

P2110111

P2110113

P2110114

P2110118

P2110122

Tout est à vendre me contacter par la fonction contacter l'auteur.

P2110124

Je vous souhaite une très belle journée, ici ciel bleu et soleil par contre petit vent d'autan qui fait froid.......

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les verres à vin d'Alsace! j'ai les mêmes, je les utilise lors des soirées raclettes...Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
H
Jolie collection colorée et tendance !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des verres alsaciens au pied vert .....on est dans le même thème cette semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Je connais bien ces verres à pied vert !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui jolis & tendance ;) j'aime beaucoup la petite cage aussi !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité