Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 février 2018

NOUVELLE DECO

Voilà quelques photos de la déco qui arrive tout doucement dans la cuisine, comme je l'ai dit depuis quelques posts, la cuisine se pare maintenant de gris de noir et de blanc, et avec les dernières chines j'étais ravie.

J'ai une étagère au dessus du radiateur, j'ai fait rajourer une planche que j'ai peinte couleur craie comme tous mes meubles.

P2200043

P2200044

P2200045

Cela permet de faire des petites mises en scène.

Et puis j'en ai une au bout de mon plan de travail un peu dissimuler par le réfrigérateur mais je l'aime énomrmément aussi.

P2200048

P2200049

La déco c'est du neuf du vieux, du chiner, de l'échangé, de l'offert......

Ce matin (comme j'ai maintenant un super téléphone qui prend de belles photos) de mon canapé, j'ai pris un coin du salon.

IMG_1449

Je vous laisse sur mon fameux gâteau aux pommes fait dimanche.

P2180041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli coin!! j'adore ce style brocante tu penses bien , et ton gâteau aux pommes me fait de l'œil!! et je ne peux pas en faire!!!! bouhou!!! bisous
Répondre
4
J'aime bien ton coin salon j'en connais un qui l'aime aussi je crois !! Bizzzzzzz
Répondre
D
Très jolie déco dans ta cuisine , j'aime le mélange "brocante" avec une touche de moderne c'est parfaitement équilibré...hum! un gâteau...belle et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
ça y est j'ai repéré tes jacinthes et ton gâteau.... Miam miam mais à l'heure actuelle je crains qu'il n'y en ait plus une seule miette !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Une bien jolie déco comme j'aime .<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité