Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 février 2018

ENCORE DES MORCEAUX DE MA CUISINE

J'adore les étagères et ça se voit je vous  en montre d'autres que celles d'hier.

P2210051

P2210052

P2210053

P2210059

 

Et des petits morceaux choisis de ma cusine.

P2210064

P2210055

P2210056

P2210057

P2210060

P2210061

P2210062

P2210063

Ici depuis ce matin c'est un grand soleil qui nous accompagne on se sent revivre.

Bonne et douce fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me plaît bien ta cuisine !!<br /> <br /> j'ai certains de ces objets anciens aussi, et je les aime !<br /> <br /> bises et merci de ton gentil message ! clairette
Répondre
M
Les étagères sont bien mises en valeur avec tes objets chinés. J'aime bcp la suspension avec les cuillères.<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Des beaux trésors de chine sur tes étagères! j'espère bientôt trouver moi aussi celle que je cherche pour ma cuisine afin de mettre quelques objets en valeur...Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
Oh mais c'est un vrai petit trésor de brocante ! Je redécouvre des objets que j'avais complètement oubliés : les cafetières italiennes, les moules ondulés pour les crèmes renversées, les boîtes de bouillon...<br /> <br /> Et si en plus tu as du soleil pour mettre tout cela en valeur...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Elles sont bien joliment décorées tes étagères.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité