Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
23 février 2018

RETOUR DE CHINES A LA CROIX-ROUGE

Tout juste revenue de la Croix-Rouge, je vous montre mes petites chines, un gobelet et deux ronds de serviette, et un plateau sur pied joliment fait.

IMG_1456

IMG_1457

Vous apercevez mon nouveau chemin de table (action), les rayons du soleil qui nous réchauffent cet après-midi, une petite compo de jacinthes (lidl) que j'ai laissé telle quelle parce que ses couleurs me font penser au Prinetemps, et mon nouveau dessous de plats chiné la semaine dernière.

IMG_1458

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
as-tu garni ce compotier de jolies madeleines ? <br /> <br /> j'aime beaucup tes étagères de collectionneuse, un joli coup d'oeil, Mrci !
Répondre
L
Je remonte le blog car j'ai pris du retard.... mais je finis toujours par arriver. lol<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> toujours de jolies choses chez toi<br /> <br /> raffinées !<br /> <br /> bonne journée à toi et aux tiens (une petite pause balade sur le net avant de me remettre dans mes travaux/peintures.... repassage.... non non ! on arrête là ! (rires))
Répondre
A
Pas de notification chez toi non plus!<br /> <br /> J'ai failli louper ton joli chemin de table...Action est vraiment un lieu de perdition:-)<br /> <br /> Bisous, Véro.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité