Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
28 février 2018

RECUPS GRACE A MES PARENTS

Ils savent bien me faire plaisir.

J'ai récupéré des jolis napperons, du tulle, des plaques de boutons, une petite carafe, un bocal, un joli bougeoir avec sa rose, un verre dépoli qui va me servir à faire un photophore, des anneaux de rideaux, "des pendouilles de fil noir", un joli noeud cracra mais qui va vite passer à la lessive......et un livre pour faire des yaourts.

IMG_1472

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1475

IMG_1476

IMG_1477

Vous pouvez apercevoir une  jolie petite compo (lidl), le printemps est dans la maison mais pas dehors car aujourd'hui un froid glacial, pas de soleil on attend la neige.....

Je vous souhaite un bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta composition florale réchauffe le tout, sortie de sa ouate<br /> <br /> LE printemps est là un jour sur 2, à Toulouse, les cerisiers fleurissent mais l'abricotier a gelé, tout comme le fuschia qui était déjà développé
Répondre
L
Si tes parents s'y mettent aussi, tu va sêtre la reine de la chine...<br /> <br /> Je ne vais pas souvent à Lidl mais de temps en temps ils ont de belles choses.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Oh! je viens de remonter le temps quand j'ai lu "on attend la neige". Toujours de véritables trésors, ma chère Delphine. Gros bisous, ma douce, et à bientôt
Répondre
N
Très chouettes toutes ces recup! J"adore les dentelles.....Bsiousssssss
Répondre
L
Tout est bien joli !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité