Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 mai 2018

RETOUR DE CHINES

Aujourd'hui le temps un peu plus clément que ces derniers week-end m'a permis d'aller chiner ce matin à Sénouillac charmant village au dessus de Gaillac.

J'ai trouvé mon bonheur avec une petite étagère, des moules et une miniscule passoire pour la déco de la cuisine, des formes à chaussures taille 42, un gros bougeoir en verre et une petite carafe.

IMG_2052

IMG_2053

IMG_2054

IMG_2055

Et aussitôt chinés, aussitôt installés dans ma cuisine pour la déco, les moules et la petite passoire.

IMG_2057

IMG_2058

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon week-end de la Pencôte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme a ton habitude, de tres belles trouvailles<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
C
Sympa les formes, j'en ai toujours pas trouvé mais je ne désespère pas !<br /> <br /> j'aime bien le plat à tarte aussi ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Jolies chines et j'adore ce coin de cuisine!! Bisous
Répondre
S
Belles chines et j'adore la déco de ta cuisine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe, j'adore les bougeoirs
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité