Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 juin 2018

RETOUR DE CHINES

Entre le Secours Populaire hier après-midi et la Croix-Rouge ce matin de toutes petites chines, je continue ma chine de porcelaine blanche avec ce joli pichet d'un litre, et ces jolies tasses à café avec un petit lisseret argenté.

IMG_2093

IMG_2095

Pour ma puce qui nous fait de la patisserie des petits emporte-pièces made in germany et un moule sapin de Noël (en prévision).

IMG_2097

Du coup un petit bouquet de roses du jardin qui ont bien du mal à s'épanouir correctement tellement la pluie ne leur laisse pas de répis, quand elles ne pourrisssent pas quand elles sont encore en bourgeon.

IMG_2098

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te refais un service ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
la taille des tasses est idéale et le pichet bien pratique pour la table
Répondre
M
de jolies chines , tes tasses sont très belles!!!! bisous
Répondre
D
La porcelaine blanche est ravissante...ça sent comme une bonne odeur de biscuits avec ces emporte-pièces.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
de jolies chines , j'aime beaucoup le pichet<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité