Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
4 juin 2018

PETIT RETOUR DE CHINES

Un tout petit vide-grenier à Gaillac organisé par l'épicerie solidaire Lou Mercat, j'ai trouvé mon bonheur avec un porte-revue en fer forgé, une grande assiette Lesieur, une toute petite aiguière, une jolie paire de patin à glace (pour la déco de cet hiver), un petit abat-jour en tole pour ma mini, et un très joli pique-fleurs sur pieds, c'est ma première fois que j'en chine un comme ça et une petite cafetière.

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2112

IMG_2113

J'en ai profité pour faire un petit tour au jardin et cueillir des fleurs d'ail sauvage, et d'autres petites fleurettes....et faire un petit bouquet que tu peux prendre Nelly si tu le souhaites.

IMG_2117

Je vous souhaite une très belle semaine, pour nous elle devrait être bonne, je dis bien devrais car de rendez-vous déplacés et de papiers manquants nous attendons toujours pour notre projet immobilier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me demande si tu aurais l'usage d'un pique-fleurs en terre....<br /> <br /> et ton jardin parait si joli qu'il va falloir que je t'envoie des graines, je suis en train de les mettre en sachet: pavots, ancolies, lychnis (oreilles d'âne) etc....
Répondre
H
Jolies trouvailles insolites avec des patins très sympas !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh la la des patins , j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as bien été chanceuse, bisous
Répondre
D
Ta dernière chine est riche de jolies objets...j'aime beaucoup ton pique fleur, c'est la première fois, moi aussi que je le vois sur pied.Les patins c'est génial pour une déco de Noël.Belle et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité