Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
2 juillet 2018

COMBLE DE LA CHINEUSE

Connaissez-vous le comble de la chineuse?

Et bien c'est de se retrouver en même temps que son brocanteur préféré à la déchetterie.

D'avoir à vider un coffre de scénic plein à craquer et de revenir avec la caisse d'une comptoise (bien abîmée certes mais avec du potentiel) et un persienne longtemps cherchée et jamais trouvée. Tout ça serait parti à la benne si je n'avais pas mis une "option" dessus, ni une ni deux je remets un siége à l'arrière, abaisse celui de devant et l'on peut à loisirs repartir avec mon petit butin sans n'avoir toute fois récupéré en plus au passage un aquarium boule qui encombrait un monsieur car il ne trouvait pas ou le jeter.

IMG_2279 (1)

IMG_2282

Voila on se débarrasse d'un côté et on s'en rajoute de l'autre......

Dans un tout autre registre, cette année nous nous sommes lâché sur le potager, alors nous commençons à manger nos courgettes, et nos concombres, à ramasser nos cornichons, c'est de nouveau un bonheur de pouvoir profiter de bons légumes de son jardin.

IMG_2276

Je finis par ces magnifiques têtes d'hortensia de chez mon cousin et sa femme chez qui nous avons passé un super week-end aux pieds des Pyrénées à 10 km du pic du midi.

IMG_2267

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2270

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette d'avoir un Scénic !moi,j'ai une C3 mais j'arrive à y mettre quantité de choses !!!! Dernièrement ...une énorme commode empire !<br /> <br /> Et tes courgettes sont magnifiques....on a beau dire ,elles ont un autre goût que celles que l'on achète !<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Coucou, tu me fais rire on est toutes les mêmes on se débarrasse et on retrouve autre chose, moi j'adore faire sa, la persienne est très jolie, tu nous montreras ce que tu en as fait? la comtoise peut faire une vitrine, j'en vois qq fois des filles qui font sa,chez nous aussi les courgettes donnent un peu..<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Une déchetterie regorge de vrais trésors parfois. Il suffit juste d'y mettre son nez. Tu as du boulot avec la persienne, hein? Gros bisous et à bientôt. Il fait meilleur aujourd'hui. Bel été pour toi!!!!!
Répondre
M
les hortensias sont magnifiques
Répondre
C
Oh là là j'adore ce coffre de comptoise hâte de voir comment tu vas le relooker !<br /> <br /> Le potager de mon père commence aussi à nous régaler 😉 bises du soir Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité