Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
4 septembre 2018

SEPTEMBRE......

Que vous dire que les deux mois qui viennent de s'écouler n'ont été que du bonheur.

Les fêtes se sont succédées avec au mois de Juillet les 50 ans de mariage de mes beaux-parents, et au mois d'Août les 50 ans de mariage de mes parents.

L'occasion de voir de la famille et des amis de la famille que l'on ne voit pas souvent, c'était super.

Et puis la notre de fête, pour fêter notre maison car nous sommes depuis le début du mois d'Août les nouveaux propriétaires de la maison que nous habitons depuis 7 ans, ça n'a pas été sans mal mais ça valait le coup.

IMG_2456

IMG_2637

Quelques chines toute fois car on ne se refait pas.

IMG_2659

Et puis des cadeaux, tout d'abord de la part de Solange fidèle lectrice de mon blog qui m'a gentiment offert 2 bols Lesieur, merci beaucoup Solange, c'était une vraie découverte pour moi.

IMG_2661

IMG_2662

Ensuite les présents de Catherine pour notre échange lors du jeu de Jeanne et son jeu des binômes.

IMG_2616

IMG_2617

IMG_2618

IMG_2619

IMG_2621

Que du bonheur encore une fois j'ai été super gâtée, les photos parlent toutes seules.

Quand elle aura déballé le sien je vous montrerai ce que je lui ai envoyé.

Et puis cette fameuse rentrée, hier c'était la 6eme pour ma minie, jeudi ça sera la fac à Toulouse pour mon cadet et la vie active pour ma grande qui a fini son master avec brio.

Je vous souhaite une belle semaine et reviens vite vers vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations pour l'acquisition de la maison<br /> <br /> et plein de réussite pour tes jeunes
Répondre
G
Alors tu te plais de plus en plus dans ta petite maison maintenant qu'elle et à toi ??? bisous
Répondre
S
C'est tout à fait le genre de chine que j'aurai pu faire!!!<br /> <br /> Je suis ravie que l'achat de ta maison se soit concrétisé!<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Super! Tu as fait provision de jolis souvenirs pour les mois à venir...Trop beau le gâteau, et il a l'air bien bon...<br /> <br /> C'est donc une nouvelle étape de ta vie qui commence, je suis sûre que tu as pleins de projets en tête.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un bel été qui s'achève & en souvenir que de bons moments de bonheurs ! Félicitations à vous pour l'acquisition de votre maison & bonne rentrée à tes petits 😉bises Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité