Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
10 septembre 2018

RETOUR DE CHINES ET CITRON CAVIAR

Petit retour de chines d'hier sur deux petits vide-greniers pas très loin de la maison, je dis pas très loin car début du mois grand déballage chez Emmaüs à Lisle sur Tarn et rien je n'ai rien trouvé alors faire plusieurs kilomètres pour revenir les mains vides c'est pas super.

Alors un nouveau panier à salade, un nouveau broc en porcelaine blanche, deux moules encore pour de futurs bricolages (j'ai une idée derrière la tête!!!!) et un serviteur avec juste deux petits flacons que je n'ai pas eu le temps de nettoyer mais ça ne serait tarder.

IMG_2674

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2679

Je vous montre aussi mon nouvel arbre reçu en cadeau pour fêter notre maison.

IMG_2653

IMG_2652

C'est un citron caviar, un pur bonheur sachant que j'avais l'intention de m'en acheter un et que le hasard a fait s'en se concerter que ça a été l'un de nos cadeaux.

Cela nous fait en tout, deux citronniers, deux orangers, un pamplemousse, un olivier et un citron caviar. Que du bonheur!!!!

Je vous souhaite une belle fin de journée et une belle semaine, ici le soleil nous chauffe encore bien fort, j'adore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le panier à salade...encore une belle chine! citron caviar, je ne connaissais pas, mais bon ici c'est plutôt pomme, poire...belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Citron caviar! C'est un truc de riches, ça! Je rigole, ça sent bon le sud, et ce sera un arbre porte bonheur dans ta maison...Je trouve qu'il y a moins de belles choses à Emmaüs, les gens vendent d'abord sur le BC et les brocantes, avant de déposer les rebuts à Emmaüs. Tu as trouvé ton bonheur avec ces petites chines, c'est l'essentiel!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Des objets sympa, je vois que tu continues tout de même à te faire plaisir en chinant, c'est bien le principal;<br /> <br /> Que cet arbre vous accompagne le plus longtemps possible dans votre maison.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
M
quelle chance de pouvoir avoir des agrumes<br /> <br /> les moules sont très jolis
Répondre
T
Oh super pour la maison! Tu as déjà de beaux arbres fruitiers d'après ce que j'ai vu, avec ceux là tu pourras compléter ta collection. J'adore cueillir les fruits dans le jardin!
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité