Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 septembre 2018

GROSSES RECUPS

Grosses récups, je tiens à préciser de suite que si ça vous intéresse je ne garde rien, tout est à vendre.

Un joli service à café comprenant 10 tasses et ses 10 soucoupes, sa cafetière, son pot à lait et son petit sucrier.

IMG_2783

IMG_2784

IMG_2785

IMG_2786

Deux très belles cafetières, les motifs sont des oeillets.

IMG_2788

Il y a aussi 6 belles tasses à café fleuries sans soucoupe mais de belle taille on peut même y boire un petit chocolat, en jolie porcelaine fine.

IMG_2789

 

Un tout petit pot à lait en porcelaine de Limoges avec un liseret doré, un pied de lampe aussi en porcelaine fleurie, et trois vases à jacinthe.

IMG_2792

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2793

 

Un petit message en privé pour me dire si vous êtes intéressé. Je remercie toutes celles qui ont déjà acheté ici.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh je découvre ce superbe service blanc… J'ai déjà tellement de vaisselle et si peu de placards ;-)<br /> <br /> Mais tout comme toi j'aurais eu du mal à résister.<br /> <br /> Passe un agréable 1er novembre;<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Bonsoir Delphine, quelle jolies trouvailles, j'adore les cafetières et les tasses, moi aussi j'en ai aussi quelques unes, manque de place à force,<br /> <br /> Je vais t'envoyer un MP j'ai quelque chose à te dire ;-) <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
De bien jolies choses! un magnifique service en porcelaine blanche.Belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Très chouette !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Coucou Delphine, <br /> <br /> désolée mais je ne t'achète rien car j'ai mes placards qui débordent de vaisselle, mais je comprend très bien que certaines doivent être très intéressées par tes ventes. De jolies porcelaines en effet. Gros bisous, ma belle, et à bientôt
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité