Mon petit retour de chines de Dimanche, vide-grenier de Tessonnières, une toute petite cafetière italienne, un mètre en fer, un très joli morceau de chanvre pour de futurs plaids pour cet hiver, deux jolis embauchoirs qui deviendront des patères, un vieux tamis et une petite étagère de cuisine qui sera aussi transformée. Petite chine mais qui me ravit malgré tout.

IMG_2851

IMG_2852

Je souhaite aussi vous montrer le ciel de samedi soir à montauban, un truc de fou on aurait vraiment dit qu'il y avait le feu dans le ciel, les photos parlent d'elles-mêmes.

IMG_2835

IMG_2836

IMG_2837

Ensuite mes petits paniers qui me sont offert par certains clients de mon chéri j'adore, je vous montrerai un jour tous ceux que j'ai, je commence vraiment à avoir une belle collection.

IMG_2853

Et puis je continue la déco dans la chambre de mon fils. Je vois ces petits miroirs partout mais à des prix fous, moi je l'ai acheté cet été chez Lidl, ils étaient d'un doré que je n'aimais pas je les ai juste bombé en noir......les 3 pour 6,90 euros j'en ai pris deux paquets donc 6 petits miroirs pour moins de 14 euros.

Une petite tête de cerf relookée que j'ai bombé aussi, c'était un ancien porte-clés.

IMG_2845

IMG_2844

IMG_2843

Je vous souhaite une très belle semaine, ici dans le Tarn les températures ont chuté mais on en a tellement bien profité, malgré tout le soleil est toujours là alors on profite encore et encore....