Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
17 janvier 2019

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019

Il est temps de venir vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2019.

Je ne viens plus par ici car j'ai des soucis pour charger mes photos sur mon ordi et comme je ne bloggue qu'avec lui c'est difficile pour moi mais je vais faire en sorte de résoudre ce probléme pour venir plus souvent par ici.

Nous avons passé de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année, et le jour de Noël nous nous sommes offert un tour au Festival des Lanternes de Gaillac, je partage avec vous ce joli festival et pour ceux et celles qui n'ont pas encore pu y venir il se tient jusqu'au 6 février et sera reconduit l'année prochaine.

IMG_3343

IMG_3418

IMG_3353

IMG_3320

IMG_3367

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle et heureuse année !<br /> <br /> Merci pour ce féerique billet ...c'est magnifique !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année à toi aussi ma belle... Que cette Nouvelle Année t'apporte à toi et ta Famille Santé Amour et Bonheur... J'ai visiter aussi le Festival des Lanternes et l'année dernière aussi il n'y a pas de mot à dire que c'est simplement sublime et je le trouve encore plus joli que l'an passer ... Prend biens soin de toi... Bisous ma belle ♥
Répondre
N
Bon, je crois que c'est là que tu as attrapée les crèves, mais bon ça valait le coup, tes photos sont superbes. excellent week-end et gros bisous
Répondre
L
°°Impressionnant! Merci pour le partage! Et pour tes bons voeux! De même pour toi , de nouveau ! Car comme tu passes sur mon blog... Gros bisous°°
Répondre
D
J'ai vu des images à la télé de ce festival, c'est vraiment magnifique.Belle et heureuse année à toi et à tous ceux que tu aimes.Bisous.Edelweiss
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité