Bonjour l'été, aujourd'hui nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été et à Gaillac il fait tristounet.....ça ne m'empêche pas d'aller chiner, tout d'abord sur un vide-grenier que j'ai fait aussi en tant qu'exposante dimanche dernier tout tout près de chez moi avec de nombreux voisins et c'était très sympa.

IMG_4052

Très sympa aussi quand on trouve sur les stands d'à côté des petits objets plaisirs comme ce joli panier vintage, ce petit tamis, ces petis contenants en fer blanc, et que l'on vous offre une petite râpe. Elle a trouvé sa place dans ma cuisine mais je n'ai pas pu m'empêcher de bomber les poignées en noir.....

Et puis ce mercredi un tour chez Emmaüs le matin, pour ramener un bocal ancien très épais, des très jolis chapelets dont le noir avec son petit réticule (porte-monnaie) et cerise sur le gâteau un miroir tendance.

IMG_4074

IMG_4078

IMG_4079

 

L'après-midi c'était un tour Au grenier d'Emile pour trouver plein de petits trucs pour la cuisine, ainsi que ce vide-poche en verre hirondelle (super lourd).

IMG_4076

IMG_4075

IMG_4077

Ce jour un aller-retour à La Croix-Rouge et j'ai ma dose de chines pour la semaine, avec un joli plateau en osier, quelques couverts et un très joli service à crème vert mint.

IMG_4072

IMG_4073

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.