Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
9 mai 2019

RETOURS DE CHINE

Bonjour que le temps passe vite.

Et nous avons l'impression que depuis que nous avons acheté la maison cela passe encore plus vite, les travaux n'avancent pas trop vite mais ils avancent.

Je continue de chiner et je tiens à m'excuser auprès de certaines d'entre vous, des réponses non suivies de mes messages.

Comme beaucoup de blogueuses j'ai craqué à l'appel de facebook et d'instagram et il est vrai que c'est bien plus facile et rapide.

Parce qu'à chaque fois que je me dis que je vais bloguer j'ai déjà laisser je ne sais combien de photos sur insta et sur facebook selon mon humeur.

Mais pour ceux et celles qui n'y sont pas j'ai des fois envie de revenir par ici.

Je ne vais pas vous mettre tous mes retours de chines depuis Janvier car je risquerai de vous lasser mais je suis aller chiner samedi chez Emmaüs et au Grenier d'Emile et j'avais envie de le partager ici ainsi que mes trouvailles d'hier.

Alors Samedi gros d'éballage à l'Emmaüs de Lisle sur Tarn comme tous les premiers samedis de chaque mois.

J'ai trouvé ce joli parapluie noir avec le manche en bois, des verres pour mon service, un petit pot à lait en porcelaine blanche, des petits pots à moutarde et flacons pour l'huile et le vinaigre, un poivre et sel et un très joli syphon.

IMG_3895

IMG_3897

Et puis en rentrant sur Gaillac un petit passage rapide au Grenier d'Emile, et là encore des verres mais taille différente de chez Emmaüs, une soupoudreuse, un grand plateau en bois brut pour bidouiller, une très grande assiette Lesieur, un jeu de l'oie tout neuf encore sous blister et une dame jeanne (que je n'ai plus en photo).

IMG_3898

IMG_3899

Hier pas de chine prévu car vraiment le temps n'était pas de la partie et puis un petit message et hop on prend la voiture et on va quand même chiner chez une très gentille personne.

Cagettes de maraîcher, encore des dames jeanne une verte une blanche et un très joli petit miroir.

IMG_3918

IMG_3919

Voilà je suis aux anges et il y aura d'autres rendez-vous de prévu pour de nouveau aller chiner.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ! te revoilà et j'en suis bien contente .....moi aussi je suis allée chez Emmaüs l'autre jour un vrai bonheur mais je ne suis restée longtemps il faisait un froid de canard a bientôt bisous
Répondre
D
De belles trouvailles et beaucoup d'originalité...merci de ce petit coucou sur ton blog. Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Comme toi j'ai beaucoup de retard sur les visites des blogs que je rattrape tout doucement & j'ai aussi succombé à IG donc moins présente sur la parution de mes billets mai bon c'est ainsi ! bon tes chines je te le redit j'adore ! avec un coup de cœur pour l'assiette lesieur ;) bises à toi Christine
Répondre
B
Ravie de te revoir ma belle :)... C'est vrai que cela passe bien trop vite.. Et bien tu as trouver de belles trouvailles ! Douce et belle journée... Gros bisous... A très vite surtout ♥
Répondre
A
Un très beau retour de chine.Les cagettes de maraîcher,le miroir, le syphon, le parapluie, j'aurai très certainement flashé dessus.<br /> <br /> Mes retours de chine sont de plus en plus maigres.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité