Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
29 mai 2019

SUITE ET FIN

De mon retour de chines du vide-maison "rien que pour moi", j'ai ramené des bidons en carton, une petite table, une table de rempotage car sa patine verte m'a tapé dans l'oeil, moins le petit guéridon en fer mais ce n'est pas grave car il sera repeint.

IMG_3990

IMG_3991

J'ai aussi un casier à bouteilles avec nombreuses bouteilles de limonades et de bières. Une sellette qui sera aussi repeinte, une chilienne, une petite poussette verte, ainsi qu'une canule en verre toute neuve dans sa boite d'origine.

IMG_3993

IMG_3992

IMG_3994

J'espère qu'il va faire beau ce week-end et que l'on va pouvoir en profiter.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant de belles choses que tu vas te régaler à leur donner une seconde vie & <br /> <br /> ça c'est trop bien ! Bises du soir Christine
Répondre
A
sympa toutes ces trouvailles mais tu as du boulot bonne journée
Répondre
L
Et bien voilà beaucoup de travail en prévision. Bon courage !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
G
La table de rempotage est drôlement intéressante mais quel boulot ! <br /> <br /> On verrait bien des carreaux de céramique à la place de ce qui se soulève<br /> <br /> Bonne balade pour le prohain weekend de 3 jours,
Répondre
C
La table de rempotage ça aurait été mon coup de ♥, elle est magnifique ! Bon le guéridon c'est vrai que tu ne peux pas le laisser comme ça. Un vide-maison qui t'a permis de faire de jolies trouvailles ... que du bonheur !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité